Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de Lou, Blog mode, p'tits dessins
Le monde de Lou, Blog mode, p'tits dessins
Le monde de Lou, Blog mode, p'tits dessins
Archives
8 octobre 2010

Welcome to my new blog !

Bienvenu sur mon blog !!

Je réalise un vieux, vieux projet. J'avais commencée à désinée avec une amie (Fanny) et je me débrouillais pas trop mal, mais j'ai abandonnée pour mes études. Alors je m'y remet pour cette année et toutes les autres. (2011 nous voilàà !!) Par contre il faudra attendre pour que je poste des dessins, le temps que je retrouve la main...
Ce blog sers aussi à parler de mes coups de coeur modes, film/série, livres... etc !
(Dans la joie et la bonne humeur !!)


untitled

Le dessin n'est pas de moi mais de Fanny. Elle désine principalement des mangas.

(Désolée pour toutes les fautes, je ne suis pas très douée en orthographe..!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité